JDR basé sur D&D et Aventures
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

 

 Le bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Hasard
avatar
Messages : 82

Feuille de personnage
Points de mana: ∞
Points de vie: ∞
Stats:
StatsPhysiqueSocialMental


PNJ TOUT PUISSANT

MessageSujet: Le bestiaire   Dim 29 Mai - 2:55



Le bestiaire;



Les Naturels



∞ Apparences & Habiletés

Les routes ne sont pas sûres en dehors des cités. Outre les bandits, vous pourriez très bien vous retrouver en face d'une meute de loups sauvages, prête à vous mettre en pièce. Les temps sont durs pour les bêtes, qui n'hésitent plus à attaquer les êtres qui osent poser un pied sur leur territoire. Alors qu'au nord les loups géants règnent en maîtres, vous pourriez très bien tomber sur d'imposants félins dans les contrées du sud, qui ne sont guère plus sympathique.
Méfiez-vous donc avant d'explorer d'anciennes ruines dans une mystérieuse forêt. Certaines bêtes sont là, attendant simplement leur heure afin de se délecter de vos cadavres.

Sur le jeu: Chiens sauvages, Loups sauvages et Tigres.



Les Surnaturels



∞ Apparences & Habiletés

Êtres venus d'un autre monde ou âmes de morts en colères, les surnaturels sont des êtres étranges. Ils sont parfois liés à un lieux, à un artefact, incapables de s'en éloigner, victimes d'une ancienne malédiction ou de regrets éternels. Ils sont bien incapable de penser, émettent parfois d'horribles chants, comme pour prévenir les vivants de ne pas s'approcher d'eux. Certains en sont pas foncièrement mauvais, mais jaloux des vivants, cherchent à leur faire connaître leur sort. D'autres ne sont que des démons, assoiffés de sang, venus dans notre monde dans le seul but de nuire.
N'hésitez pas à les éliminer, malgré leurs lugubres complaintes. La mort est bien souvent une délivrance pour eux, quand aux autres, ils ne méritent aucune pitié.


Sur le jeu: Spectres guerriers, Démons et Goules.



Les Surdimensionnés



∞ Apparences & Habiletés

Nul ne sait comment ces chétives créatures sont devenus aussi imposantes. Sort aux conséquences fâcheuses, mutation d'origine peu naturelle, ou évolution surprenante ont complètement modifié des bêtes auparavant inoffensives. Se retrouver en face d'une araignée géante ou d'une limace mesurant bien deux mètres de haut n'est guère agréable, en particulier quand bestiole, dont l'intelligence ne s'est malheureusement pas développée en même temps que sa taille, tente de vous grignoter.
Prudence est de mise avec ces créatures, dont l'instinct sauvage peut se révéler mortel.

Sur le jeu: Araignées, abeilles et rats géants.



Les Créatures



∞ Apparences & Habiletés

Certains de ces ennemis pourraient presque paraître civilisés. Les ogres, par exemple, vivent parfois en groupe, construisent de petites huttes et parlent un langage grossier. Mais ne vous laissez pas prendre au piège. La plupart sont dominés par un instinct féroce impossible à réprimer et cherchent avant tout à nuire. Bien des marins se sont laissés charmés par les délicieuses sirènes avant de réaliser leur erreur. Et malgré leur apparence humanoïde, les vampires ne cherchent qu'à vous vider de votre sang après vous avoir servi d'exquises paroles.
Mieux vaut se méfier des créatures. Leur intelligence est bien supérieure à ce que vous avez l'habitude de rencontrer dans des donjons, et leur barbarie pourrait en effrayer plus d'un.

Sur le jeu: Ogres, Cyclopes, Golems, Vampires, Loup-Garous et Wyvern.



Les Adversaires



∞ Apparences & Habiletés

Lors de vos pérégrinations, vous pourriez rencontrer d'autres aventuriers, qui, comme vous, sont à la recherche d'un trésor. Prudence ! Tous ne sont pas animés de bonnes attentions. Certains ne sont que de vulgaires bandits, prêts à vous enfoncer une lame dans le cœur sitôt que vous leur auriez tourné le dos. D'autres se font mielleux, attendent leur heure pour partir avec le trésor, sans que vous n'en voyez une seule pièce d'or.
Il vous faudra donc faire preuve de méfiance. Les bandits, assassins ou voleurs sont presque plus dangereux que les autres créatures que vous pourriez rencontrer. Car eux sont intelligents, aussi forts et habiles que vous, et n'hésiteront pas à vous tendre des pièges.

Sur le jeu: Chevaliers et Assassins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maitre-du-hasard.taguilde.net
 
Le bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XP] Menu Bestiaire par Krazplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître du Hasard :: Le Forum :: Général :: Annexes-
Sauter vers: